Age of wulin
(14 votes - Rating 4.14/5)

Age of Wulin est un MMORPG free to play d’arts martiaux inspiré de la Chine médiévale où vous allez découvrir les techniques des arts martiaux! Il y aurait bien sûr différentes écoles d’arts martiaux dont beaucoup sont en conflit.

La création de personnage est très originale. En effet, vous devriez en plus de la personnalisation variée de l’avatar, choisir votre histoire parmi 4 histoires. Vous y voilà prêt à commencer l’aventure !

Le graphisme est de haute qualité offrant des paysages d’une beauté inédite. Le jeu se base sur un moteur exclusivement conçu par SnailGam. En plus des maps larges et détaillées pour bellement décrire la Chine médiévale. Vous pourriez parcourir ce monde enchanteur à pied, à cheval ou avec des charrettes.

Quant aux quêtes, elles sont très variées avec six catégories : Les quêtes tutorielles pour débuter, les quêtes journalières, les quêtes d’écoles, les quêtes d’histoire, les quêtes occasionnelles et les quêtes de vie. En gros, près de 20 000 quêtes vous attendent !

Comme on a dit, Age of Wulin présente différentes écoles apprenant chacune un style de Kung Fu :
- Les écoles de justice : Shaolin, Emei, Wudang et les Nomades.
- Les écoles du mal : La Garde Impériale et la Vallée des Ombres.
- Les écoles neutres : la Confrérie Tang et la Cour des Arts.

Les quêtes vous permettront d’améliorer vos compétences et apprendre les techniques de combat soit à main nue ou avec une arme. Pour progresser en niveau, vous devriez améliorer vos compétences (attaque, défense et feinte) et votre QI à l’aide des quêtes, de l’artisanat (17 métiers) et de la méditation.

La prise en main est facile et le système de combat est fascinant. Age of Wulin vous fera vivre le Kung Fu comme si vous étiez un grand maître !

Publié : 11/10/2014
Auteur : Equipe 01mmorpg.com
Jouer gratuitement

Screenshots Age of wulin

Plus d'information

  • Type
    Jeux à télécharger
  • Editeur
    Webzen Dublin
  • Genres
    Action, Jeu de rôle.
  • Jeu en français
    Oui
  • Sortie
    2012
  • Jouer gratuitement

Retrouvez-nous sur Facebook

Classement des jeux

Suivez-nous