
Le Studio Wildcard nous présente une combinaison unique dans son nouveau titre Ark – Survival of the Fittest. Ce jeu propose dragons, dinosaures et mitraillettes et comme son nom l'indique, la survie au plus fort.
Tantôt en solo et tantôt en équipe, vous devez tout faire pour survivre et tout sera contre vous : joueurs ennemis et nature. Vous entamez le jeu avec rien à la main ni produits ni armes et vous devez en trouver vous-même. Vous aurez à combattre des joueurs, mais aussi des dragons et des dinosaures. Or vous pouvez capturer ces derniers et en faire des montures.
Une difficulté majeure que vous rencontrerez est que la carte se réduit avec l'avancement du jeu vous exposant à plus de danger et vous offrant moins de possibilités. Le concept d'Ark – Survival of the Fittest rappelle celui de Hunger Games vu l'environnement du jeu, la cinématographie et le concept de survie. Le jeu propose sans doute plusieurs originalités qui le rendent unique.
Vous pouvez découvrir Ark – Survival of the Fittest sur PC dans le cadre d'un accès anticipé gratuit. Le jeu sera d'ailleurs gratuit et aucun achat d'armes ou d'objets n'est possible. Votre survie dépend uniquement de votre force, intelligence et gestion.