
Le jeu d'action Blade & Soul est sorti en Europe depuis seulement un mois, et voilà que le développeur et éditeur NCsoft annonce le déploiement de la première mise à jour : la Montée des eaux.
La Montée des eaux est bien le nom de la prochaine MaJ de Blade & Soul, et plusieurs nouveautés sont programmées dont des donjons et des niveaux en Arts de Hongmoon, ainsi que quelques corrections. Les joueurs seront menés à combattre le puissant amiral Hae Mujin sur le port de Sombresang et Sombrenuit, un nouveau donjon accessible en version 24,6 et 4 joueurs.
Un autre donjon de type solo héroïque sera ajouté, il s'agit de la Tour de Mushin dont les joueurs doivent exploiter les sept niveaux pour enfin affronter le terrible Junghado. Une vraie mise à l'épreuve de vos compétences ! De plus, cinq niveaux ont été ajoutés en Art de Hongmoon offrant plus de compétences t de points de spécialisation.
Quant aux corrections, les développeurs ont revisité l'équilibre des classes et ont apporté une multitude de modifications et de correctifs aux deux classes : les Lames Dansantes et les Maîtres des éléments. Retrouvez plus de détails de la MaJ sur le site officiel de Blade & Soul.