
La version occidentale d'Asta fut lancée il y a deux mois et une première mise à jour majeure a déjà été déployée. Sans trop tarder, le studio Webzen annonce la deuxième mise à jour importante Myth I : Wrath of the Berserkers qui propose de nombreux quêtes et donjon dans la contrée de Wado.
Comme promis, le Studio Webzen est très actif quant à la mise à jour de son nouveau MMORPG qui fut lancé en Occident il y a moins de deux mois. En effet, la première mise à jour majeure a été déployée en mi-avril dernier mettant en avant une nouvelle arène PvP et un nouveau niveau de difficulté en mode raid. Asta accueille sa deuxième mise à jour majeure en fin de mai, et le contenu est plus intéressant cette fois-ci. Il s'agit donc de la véritable première extension du jeu nommée Myth I : Wrath of the Berserkers. Au menu, ouverture des portes de la contrée haut niveau Wado, augmentation du niveau maximum à 55, le nouveau donjon Mountain of Trials (à explorer en solo, en groupe ou en raid) et de nombreuses quêtes dans la nouvelle contrée.
Asta combine entre le PvE traditionnel (donjons et raids) et le PvP jouable dans les arènes et les champs de combat. Le contenu est riche et nous fait découvrir l'univers asiatique féérique. Vous pouvez télécharger Asta gratuitement sur le site officiel et tenter l'aventure !