
Les joueurs de l'Occident peuvent maintenant tester le jeu coréen Asta qui a été lancé en phase bêta. Le jeu est gratuit et accessible après téléchargement du client.
Asta a été lancé en Corée et fermé après quelque temps. L'Occident va découvrir maintenant ce jeu sous sa forme Asta : The War of Tears and Winds. Le MMO sera un free-to-play, c'est pourquoi la version bêta actuelle est accessible à tout le monde. Il suffit de créer un compte sur le site officiel du jeu et de télécharger le client. Il ne vous reste plus qu'à découvrir Asta sur les serveurs de test !
Inscrivez-vous vite, car les premiers testeurs recevront des récompenses. La version bêta semi-ouverte prendra fin dans près d'un mois, elle sera notamment suivie par la version bêta ouverte et tous les personnages créés seront effacés. Asta : The War of Tears and Winds est un jeu mythique, l'histoire reprend les légendes connues en Asie comme les guerres entre les dieux, les monstres et les immortels.
C'est un jeux en ligne gratuits riche en PvP et PvE, permettant d'explorer un grand univers. Reste à savoir s'il trouvera sa place en occident.