• Accueil
  • Actualités
  • Page Des serveurs de test et un client de jeu pour la version occidentale de Bless

Des serveurs de test et un client de jeu pour la version occidentale de Bless

Des serveurs de test et un client de jeu pour la version occidentale de Bless
12/08/2016 12:17

Bien qu'Aeria Games soit assez discrète à propos de la version occidentale de Bless (à cause de la fusion avec Gamigo), le projet est toujours mené et la localisation progresse. L'avenir de Bless sera dévoilé lors de la Gamescom !

Bless, le MMO de Neowiz, sera bientôt disponible en occident. En effet, Aeria Games avait acquis les droits d'exploitation de Bless en avril dernier et procédera donc à la localisation d'une version occidentale. En attendant, l'éditeur publie régulièrement des lettres ouvertes pour informer les joueurs du progrès du projet. La dernière lettre affirme que l'éditeur se prépare au lancement de la version occidentale de Bless !

Cependant, Aeria Games était plutôt discrète durant les dernières semaines. C'est principalement dû à sa fusion avec le studio Gamigo, puisque la société doit revoir son organisation interne pour s'adapter au nouveau groupe. Mais on sait que le directeur des opérations du groupe est parti en Corée à la rencontre des équipes de développement de Bless qui, à leur tour, seront présentes à la Gamescom en Allemagne. On s'attend donc à ce que ces rencontres aboutissent à une date de lancement précise. Une annonce sera peut-être faite lors de la Gamescom !

Mais il faut noter que la progression du projet est bien avancée puisque les équipes de localisation travaillent actuellement sur une version de test (qui deviendra la version occidentale) et non plus sur la version coréenne de Bless. Ceci permettra aux équipes d'effectuer les évolutions adéquates par rapport à la version originale. On cite en particulier qu'Aeria Games développe un vrai client de jeu, alors que la version coréenne se lance depuis le site officiel.

Les joueurs occidentaux devront donc télécharger le client de jeu pour lancer la version occidentale de Bless. Plus de détails seront probablement fournis lors de la Gamescom.

(2 votes - Rating 4.50/5)
Auteur : Equipe 01mmorpg.com

Commentaire(s)

Soyez le premier à proposer un commentaire.

Poster un commentaire

Pour poster un message il faut se connecter ou s'inscrire sur 01mmorpg.com

Retrouvez-nous sur Facebook

Classement des jeux

Suivez-nous