
Oui, les joueurs animaux auront désormais leur propre lieu où ils peuvent communiquer et interagir et où les humanoïdes n’ont rien à faire. C’est une nouvelle ère qui commence pour les animaux !
Vaches, cochons, cerfs, chiroptères, araignées et loups auront accès à des quêtes réservées uniquement pour eux dans le tout nouveau village pour animaux instauré lors de la dernière mise à jour de Gorgon. Les joueurs animaux bénéficieront également d’un plateau de téléportation, d’une banque et bien d’autres fonctionnalités.
En fait, les serveurs de Gorgon étaient fermés dernièrement pour permettre aux développeurs d’installer la MaJ dont nous parlons et qui apporte plusieurs améliorations, dont le village pour animaux. Ce village est situé au sud-est de Sun Vale, vous pouvez vous y rendre en payant 200 pièces au port près de Serbule pour rencontrer les PNJ animaux et réaliser des quêtes exclusives. Ce n’est pas tout, le niveau maximum passe de 50 à 60 pour certains animaux et plusieurs corrections ont été apportées.
On note que les objets legacy qui ne fonctionnent plus seront supprimés automatiquement après quelque temps, et qu’une commande « age » a été ajoutée pour permettre aux joueurs de connaître l’historique de leurs personnages. Une commande Redeem permet aux joueurs de choisir un cadeau parmi plusieurs en récompense de leur fidélité.