
PAX East de Boston était l'occasion de dévoiler plusieurs nouveaux titres et c'est le cas d'Elder Scrolls Legends qui a profité de cet évènement pour lancer les inscriptions à sa bêta fermée.
Le studio Bethesda a été assez discret sur le développement de son nouveau titre Elder Scrolls Legends qui devait sortir en 2015. Mais récemment et au cours de la PAX East 2016 de Boston, le studio présente son jeu de cartes à collectionner en ligne dans le salon américain : Elder Scrolls Legends est désormais jouable et une première phase de test bêta fermée est prévue bientôt.
Les participants au PAX East ont donc pu découvrir le gameplay et les mécanismes d'Elder Scrolls Legends. Il s'avère que le jeu repose sur des mécaniques intuitives, mais difficiles à maîtriser vu qu'ils dépendent de plusieurs paramètres tels que les Attributs de classes. La personnalisation des decks est au top et les modes de jeu sont nombreux : solo, multijoueur, en arène ou en compagne. Quant au gameplay, il est basé sur la gestion des Rangées de cartes, des Prophéties et de l'entraînement de cartes.
Vous pouvez connaître plus de détails sur le gameplay d'Elder Scrolls Legends sur son site officiel et aussi vous inscrire à la bêta fermée. Les inscriptions sont ouvertes !