
A l'occasion de la mie à jour 6.1 de World of Warcraft, Blizzard a annoncé les nouvelles techniques qui seront utilisés dans le fameux MMORPG. L'éclairage et l'anticrénelage sont l'affiche !
Il faudrait avouer que World of Warcraft commence à avoir les rides ! Avec les pixels qui sont très apparents sur l'écran, Blizzard compte à partir de la mise à jour 6.1 apporter quelques soins anti-âges au MMORPG ! Ceci en ajoutant des nouvelles fonctionnalités graphiques et en retravaillant les animations des personnages.
Comme on a mentionné, Blizzard compte mettre en œuvre l'anticrénelage en ajoutant un nouveau procédé d'occultation ambiante SSAO de Nvidia. La HBOA+ sera accessible sous DirectX 11 et à tous les joueurs possédant la configuration minimale requise. Quant au SSAO et MSAA seront accessibles sous DirectX 11.
Différentes machines sont proposés pour la prochaine configuration minimale requise ou 'recommandée', parmi elles et le meilleur est le CMAA d'Intel qui permettra de combiner qualité graphique et grande performance. Mais le but de Blizzard reste donc d'agrandir la communauté de World of Warcfart. D'où la nouvelle mise à jour 6.1 qui promet des graphiques et un éclairage meilleur.