
Plusieurs fonctionnalités ont été ajoutées à l'occasion de la nouvelle mise à jour du jeux mmo. Les plus importants sont un nouveau donjon, un mini-jeu nommé la Roue de la Fortune et le château fort.
La société Playa Games vient de mettre à jour son jeu Shakes & Fidget pour rafraîchir son gameplay et susciter l'intérêt des joueurs. Pour rappel, le jeu est disponible sur navigateur et en version mobile, et compte 50 millions joueurs. Le nouveau donjon ajouté est le 14e, il dispose de vingt étages et permet d'accéder au nouveau continent Easteros pour combattre des guerriers hostiles.
Quant au mini-jeu la Roue de la Fortune, il vous permet de gagner de l'expérience et différentes ressources comme le bois, les pierres ou encore l'or. Le château fort se révèle comme la mise à jour principale, il est accessible à partir du niveau 25. Vous pouvez bâtir douze bâtiments autour du château : une banque pour augmenter la capacité de votre inventaire, une académie pour gagner des points d'expérience...
Vous devez entraîner des soldats dans l'académie pour défendre votre château. Une mine est aussi nécessaire pour fabriquer des équipements.