Naruto Online désormais disponible sur des serveurs européens

Naruto Online désormais disponible sur des serveurs européens
04/08/2016 08:54

Après le lancement de Naruto Online en Chine, le jeu a été localisé en Occident sur 18 serveurs nord-américains. Cinq autres serveurs sont ajoutés maintenant et ce sont des serveurs européens.

On dirait que le RPG Naruto Online attire de nombreux joueurs aussi bien en Occident qu'en Chine. En effet, la version occidentale du jeu a été lancée il y a quelque temps à travers 18 serveurs américains situés outre-Atlantique. Aujourd'hui, l'éditeur occidental Oasis Games annonce que cinq nouveaux serveurs européens seront ouverts et basés en Angleterre. C'est une bonne nouvelle surtout que Naruto Online est jouable tour par tour et souffre rarement de problèmes de latence.

Naruto Online est un jeu inspiré de la série animée portant le même nom, on y retrouve tous les personnages emblématiques de l'anime, ses hauts lieux et son fil narratif principal. Chaque joueur est invité à former une équipe de ninjas qui doit remplir différentes missions au tour par tour. Les niveaux de difficulté sont différents et les joueurs sont parfois menés à combiner leurs compétences spécifiques pour remporter les affrontements stratégiques les plus durs.

Vous trouverez plus d'informations sur le site officiel de Naruto Online et les inscriptions y sont ouvertes. On rappelle que Naruto Online est un jeu par navigateur donc sans téléchargement !

(3 votes - Rating 4.33/5)
Auteur : Equipe 01mmorpg.com

Commentaire(s)

Soyez le premier à proposer un commentaire.

Poster un commentaire

Pour poster un message il faut se connecter ou s'inscrire sur 01mmorpg.com

Retrouvez-nous sur Facebook

Classement des jeux

Suivez-nous