
Les murmures des dieux très anciens ne sont pas que des rumeurs, il s'agit bien de la troisième extension d'HearthStone comme vient de l'annoncer Blizzard. De nouvelles créatures puissantes et inconnues rejoindront l'aventure, et ils n'ont rien à faire des règles du jeu et des mécanismes !
Ce n'est pas la première fois que Blizzard met un peu de désordre dans les cartes d'HearthStone, mais la dose est élevée cette fois ! Les Dieux très anciens et leurs disciples ont des capacités incroyables et sont plus libres que vous, il vaut mieux les avoir à vote côté pour remporter les parties les plus complexes.
Blizzard compte ajouter 134 nouvelles cartes tentaculaires à la sélection d'HearthStone. On trouve parmi ces cartes : quatre Dieux très anciens, C'Thun la carte légendaire, Yogg-Saron, Y'Shaarj et N'Zoth. Les joueurs peuvent également gagner des Dieux très anciens dans l'Arène, les acheter avec des pièces d'or dans le jeu ou dans la boutique du jeu avec de l'argent réel.
Les plus curieux peuvent déjà préacheter un lot de 50 paquets de cartes des murmures des Dieux très anciens à 45€, en attendant le lancement de l'extension en fin d'avril sur PC, Mac et Mobile. Un site web officiel a été dédié à la nouvelle extension pour dévoiler toutes ses nouveautés.