
Les joueurs nord-américains ont pu découvrir la phase bêta du MMO Riders of Icarus en début de cette année. C'est le tour des joueurs européens qui auront accès à la bêta fermée du 21 au 28 avril.
Project NED, Icarus Online et finalement Rider of Icarus, le MMO exploité par Nexon en Occident avait eu différents noms tout au long de son développement et a subi de nombreuses refontes avant d'être lancé janvier dernier en Amérique du Nord. C'est en Europe cette fois-ci que la nouvelle phase de test est prévue et les inscriptions sont ouvertes !
En effet, la phase de bêta fermée se déroulera du 21 au 28 avril et permettra aux joueurs occidentaux de découvrir le contenu et les fonctionnalités de Riders of Icarus. Les originalités ne manquent pas allant du système de montures permettant de dresser n'importe quelle créature du jeu pour en faire votre monture aux raids de haut niveau auxquels vous accédez en groupe.
Il faudra noter que la bêta fermée est très stricte étant soumise à une clause de confidentialité NDA. La bêta ouverte sera certainement moins contraignante que celle-ci, mais les plus impatients peuvent s'inscrire sur le site officiel de Riders of Icarus et espérer être choisi.