Scarlet Blade ferme ses portes définitivement le 31 mars

Scarlet Blade ferme ses portes définitivement le 31 mars
26/02/2016 09:01

Scarlet Blade est un MMO bien unique en son genre, un jeu de fantaisie adulte et sexy. Cela fait trois ans que le jeu a été lancé en Occident et voilà qu'il ferme ses portes définitivement le 31 mars prochain. Aeria Games, le développeur nous explique pourquoi.

Le MMO est connu en Corée sous le nom de Queens Blade, alors que la version occidentale a été intitulée Scarlet Blade. Avant même de tester son gameplay, le MMO attirait beaucoup d'attention et de curiosité à cause de son thème fantaisie adulte. En effet, les personnages de Scarlet Blade étaient essentiellement des femmes portant des tenues sexy (quasiment nues) dont la mission est de sauver la terre d'une invasion extra-terrestre en effectuant des poses lascives !

La raison de cette fermeture définitive n'est pas le manque de public, mais les difficultés que trouve le développeur du jeu à assurer le suivi technique. Les mises à jour ne sont plus régulières et sont même devenues rares, le jeu n'accueille plus de correctifs et la stabilité des serveurs est mise en question. De plus qu'il est devenu difficile de faire des ajouts dans le futur. C'est ainsi qu'Aeria Games décide d'abandonner le MMO et annonce la fermeture des serveurs occidentaux le 31 mars prochain. Cela fait un mois et quelques jours de jeu durant lesquels les développeurs ont prévu quelques modifications comme guise de récompense et d'adieu.

Ainsi, la vitesse de progression dans Scarlet Blade augmente de 500% jusqu'à la fermeture de plus que toutes les dépenses en boutique depuis le 1er janvier seront remboursées en AP à dépenser dans les autres titres d'Aeria Games. Les joueurs recevront aussi un pack de vétéran pour Echo of Soul permettant de passer directement au niveau 35. Ils n'auront même pas le temps de chagriner sur Scarlet Balde !

(2 votes - Rating 4.50/5)
Auteur : Equipe 01mmorpg.com

Commentaire(s)

Soyez le premier à proposer un commentaire.

Poster un commentaire

Pour poster un message il faut se connecter ou s'inscrire sur 01mmorpg.com

Retrouvez-nous sur Facebook

Classement des jeux

Partenaires

Suivez-nous