
ELOA a été lancée en occident il y a peu de temps, et voilà qu'elle accueille sa première grande mise à jour qui a été déployée sur tous les serveurs de Webzen.
Qu'y a-t-il donc de nouveau chez le MMO hack & Slash ELOA ? Les nouveautés les plus importantes sont l'augmentation du niveau maximum et l'ajout de nouvelles zones. On rappelle que le niveau maximum était de 35 et qu'il devient 40. Quant aux nouvelles zones, on en cite Crying Land : une contrée accessible aux joueurs de haut niveau, comportant huit champs de lave et présentant Fire Heart Fashion comme boss de champ. Sans oublier le nouveau donjon nommé Spider Cave.
Ceux qui jouent à ELOA ou du moins suivent ses nouvelles seront surpris à l'annonce de cette nouvelle mise à jour étant donné qu'un conflit juridique est en cours en Corée, entre le développeur Npicosft qui a confié l'exploitation occidentale du jeu à Webzen, et le groupe ESTA Games qui déclare avoir acheté les droits de développement d'ELOA en occident.
Ceci dit, cette nouvelle mise à jour est en quelque sorte une preuve de chez Webzen qu'il est le seul et le légitime exploitant d'ELOA en occident.