
La situation financière du studio Carbine est un peu compliquée en ce moment, mais cela n'empêche pas le développeur de WildStar de déployer la mise à jour majeure Destination Arcterra comme prévu.
Les difficultés financières de Carbine sont connues par tout le monde surtout avec les licenciements en cours. Mais le développement de WildStar passe avant tout, la MaJ de contenu Destination Arcterra sera déployée le mercredi 30 mars et promets des ajouts grandioses. C'est une nouvelle contrée enneigée très vaste où personne n'a encore mis les pieds. Elle est dite zone de haut niveau puisqu'elle est destinée aux personnages de niveau 50. Arcterra se distingue par son froid gelant qui peut même tuer si le joueur n'assure pas ses réserves thermiques régulièrement dans les points de chaleur.
Arcterra regorge de dangers et ne vous invite pas vraiment à l'explorer, mais les récompenses qu'elle vous réserve vous feront changer d'avis. Vous allez pouvoir effectuer des quêtes particulièrement dans la Tour de Sombrecrâne ainsi que participer dans des évènements publics pour gagner des givres-âme purs, la monnaie de la zone que vous pouvez dépenser chez les marchands locaux. Parlons maintenant du bâtiment le plus important dans la zone. Il s'agit de la Chambre de l'Archonte, la nouvelle instance jouable en groupe de 5 joueurs ou en solo. Les mécaniques de l'instance sont fortement inspirées des jeux de plateforme, elle dispose de bosses intermédiaires qui doivent être dépassées pour atteindre le boss final tout en progressant dans la trame narrative du jeu.
Destination Arcterra a été lancé sur les serveurs de test il y a quelques semaines, et elle est prête maintenant à apparaître sur les serveurs live de Wildstar. Nous allons voir si cette mise à jour destinée aux joueurs de haut niveau sera en mesure de les fasciner et de les fidéliser encore plus.