
Aura Kingdom est un jeu MMORPG édité par Aeria Games en 2014. Et rassurez-vous, c'est un jeu téléchargeable gratuitement.
L'histoire se déroule dans la belle terre d'Aderia. Adrea était protégée depuis longtemps par le puissant Méléagant. Il consacra son temps à combattre les forces du mal. Ces dernières trouvent refuge dans Pandémonuim à l'Outremonde. Hélas, Méléagant mourra et les forces du mal, dirigées par un mystérieux chevalier, font semer la peur dans Aderia.
Vous avez compris ? Vous êtes l'élu qui sauvera ce monde du chaos. Pour créer votre personnage, vous aurez le choix entre huit classes sous forme d'armes : Epée bouclier, Jumelles, Hache Lames, Pistolets jumeaux, Grimoire, Harpe, Bâton et Canon. Et chacune de ces classes disposera de ces propres compétences.
Vous aurez aussi une multitude de choix pour la personnalisation de votre avatar : sexe, forme, taille, traits, couleurs… Il vous reste à choisir votre divinité parmi quatre disponibles : Astro, Evie, Lina et Zhulong.
Au début du jeu, tous les joueurs disposent d'une arme primaire. Ce ne sera plus le cas pour longtemps, car vos compétences diffèreront selon vos choix et les améliorations que vous apporterez à votre héros. Vous pourriez aussi, après avoir atteint un certain niveau, combiner plusieurs armes pour être plus puissant.
Vous disposerez de beaucoup d'objets pour renforcer votre attaque et votre défense. Comme les armures, les casques ou les gants. Il ne vous reste plus qu'à vous lancer dans vos aventures. A savoir mener des quêtes qui seront accomplies en compagnie des Eidolons, des familiers du royaume d'Adrea. Ces familiers participent aussi aux combats et aux recherches de récompenses.
Aura Kingdom dispose d'un graphisme de très haute qualité, une prise de main très fluide et un système de combat riche et puissant combinant le PvP et PvE.