Lancer le jeu

Attributs et types de dégâts

Le PvP dans Age of Wulin dépend fortement du système de dégâts. Les dégâts qui, eux même dépendent de plusieurs facteurs comme le type de dégâts, les statistiques des armes, les attributs des compétences et l’évolution du personnage.

Les attributs

Age of Wulin propose 5 attributs : Yin , Yang , Laxité , Dureté et Taiji . Le Taji agit seul contrairement au Yang et la Dureté qui vont ensemble et le Yin qui agit avec la Laxité. Vous trouverez les informations concernant les attributs dans les descriptions des compétences. Chaque type de compétences est lié à un attribut, comme la médiation zen du Shaolin qui utilise le Yang/Dureté et la Technique de l’Epée de Tai Chi Wudang qui utilise le Taiji.

Comme nous avons dit au début, les attributs influencent les dégâts mais aussi la défense. Ceci est dû bien sûr à la particularité de chaque attribut et sa nature, ce qui permet d’infliger des dégâts et d’adopter des défenses différentes. En général, on peut parler d’attributs de style interne et d’attributs de compétences.

Les attributs de style interne :

Les attributs influencent beaucoup les styles internes, cela dépend bien sûr de ce que vous avez choisi : Taiji, Yang/Dureté ou Yin/Laxité. Les vêtements et les enchantements relatifs à chaque attribut permettent de renforcer votre style interne. En améliorant le style interne, vous pouvez également améliorer les dégâts de compétences avec 20% ou 16% de dégâts additionnels selon le type d’attribut.

Les attributs de compétences :

Chaque jeu de compétence dépend d’un attribut. Mais l’utilisation des attributs pour les compétences est plus complexe. Et afin d’améliorer votre personnage et renforcer les dégâts que vous avez choisi, vous devriez utiliser le style interne pour améliorer votre jeu de compétence et le rendre plus puissant. Afin d ‘infliger des dégâts remarquables.

Les dégâts :

On peut diviser les dégâts dans le jeux gratuit en ligne Age of Wulin en deux grands types : Les dégâts de style interne et les dégâts de style externe. Les jeux de compétences peuvent appartenir à différents types de dégâts mais en général, ils appartiennent au même type de dégâts.

Vous pourriez modifier et améliorer votre style de dégâts avec des pièces d’équipement, grâce à vos compétences. Cela dépend aussi de de l’évolution de votre personnage et du fonctionnement qui diffère entre le style interne et externe. Vous pouvez à tout moment consulter les dégâts dans l’onglet Force du menu des « Caractéristiques du personnage ».

Les dégâts de style interne :

Ce n’est pas les compétences qui décident des dégâts de style interne mais les attributs. Ainsi, on parle de dégâts de Yang, de laxité, de Yin et de dureté. Les dégâts de style interne peuvent être modifiés par les armes, trésors, pièces d’équipement et niveau de méridiens.

Les dégâts de style externe :

Ces dégâts dépendent des compétences. Si vous infligez un dégât utilisant une compétence, vous le verrez mentionné dans la description de cette compétence. Les dégâts de style interne dépendent de plusieurs facteurs et possèdent des statistiques spécifiques.

Lancer le jeu

Retrouvez-nous sur Facebook

Classement des jeux

Partenaires

Suivez-nous