Lancer le jeu

Professions - Collecte

L’Economie d'Age of Wulin se base énormément sur les professions de collecte. En effet, c’est grâce à la collecte que vous pouvez obtenir toutes les ressources de base. Notamment les matériaux dont vous avez besoin pour fabriquer les armures, les ingrédients pour cuisiner et bien d’autres.

Vous pouvez apprendre toutes les professions de collecte du jeu, dont chacune possède des fonctions et des intérêts propres. Ces professions sont au nombre de cinq : Mineur, Chasseur, Pêcheur, Fermier et Bûcheron. Cliquez sur la touche I pour accéder au menu de Vie et lire toutes les informations disponibles sur les professions dans Age of Wulin, dont les professions de collecte.

Les Mineurs

Leur profession consiste à récolter des minerais sur les filons éparpillés tout au long du Jianghu. Votre niveau de Mineur augmente avec votre niveau d’expérience, ce qui vous permettrait d’extraire plus de minerais rares : or, argent et plomb. Le jeu vous propose 5 types de minerai dont chacun vous permet d’extraire des ressources différentes.

Les Mineurs sont très bien récompensés dans Age of Wulin, car les minerais et les gemmes acquis par les mineurs sont importants dans l’économie du Jianghu et sont utilisés en forge et en artisanat.

Les Chasseurs

Les cuisiniers, les herboristes, les tailleurs et les maîtres des poisons ont tous besoin des ressources et ingrédients que les chasseurs obtiennent. Comment ils obtiennent ces ressources ? Ils tuent les animaux sauvages, puis utilisent leurs pouvoirs et compétences pour récupérer la viande, la peau et les organes de ces animaux. Vous avez donc une petite idée sur les ressources que peuvent acquérir les Chasseurs !

Les types d’objets que les Chasseurs peuvent récupérer sur leurs victimes diffèrent selon le niveau du chasseur, certains requièrent un niveau élevé. Et c’est en dépeçant des animaux sauvages vous permettrait d’améliorer vos compétences de chasse.

Les Pêcheurs

C’est difficile de ne pas avoir de la pêche dans un MMORPG ! Et si la raison commune est que les cuisiniers ont besoin des poissons pour leurs plats, dans Age of Wulin, les herboristes et les maîtres de poison ont en aussi besoin. Pour cette profession, le Jianghu dispose de lacs et de rivières où vous trouverez des bancs de poissons.

Vous pouvez faire de la pêche à travers un mini-jeu, et vous trouverez pas de mal de choses ! Selon votre niveau et maîtrise en pêche, vous pouvez obtenir une ressource commune chaque fois que vous y jouez, et peut-être une ressource rare.

Les Fermiers

Modestes et humbles, tels sont les fermiers dans la vraie vie et aussi dans le jeu rpg Age of Wulin. Les fermiers font de l’agriculture et de la récolte pour obtenir des ressources dont les cuisiniers ont besoin, ainsi que le l’élevage de vers à soie pour fournir des ressources aux tailleurs. Il y a plusieurs types de récoltes et de vers de soie que les fermiers peuvent posséder.

L’agriculture, comme en vrai, prend beaucoup de temps. Mais si vous savez que vous faites, vous allez y gagner beaucoup d’argent ! Vu surtout les possibilités que vous aurez. Par exemple, vous pouvez gérer aisément 10 cultures et 4 étales de vers de soie.

Les Bûcherons

Les ressources obtenues par les bûcherons ne sont pas très recherchées, ce qui fait que cette profession n’est pas autant choisie que le fermier ou mineur. Mais ce n’est qu’au début, les forgerons et les artisans auront besoin de bois pour travailler, et tout le monde aura besoin de bois pour monter et agrandir les bâtiments de guilde. Il y a 5 types de bois récoltables vu qu’il y a 5 types d’arbre dans le Jianghu.

Lancer le jeu

Retrouvez-nous sur Facebook

Classement des jeux

Partenaires

Suivez-nous