Lancer le jeu

Guerre des Écoles

Bien que le Jianghu donne parfois l'impression d'être calme et paisible, la paix est la dernière chose qu'il faut rechercher dans ce monde. Les Écoles sont toujours en combat et les nouvelles générations sont encore plus puissantes que les anciennes. Ce qui fait que du Jianghu un univers anticipé et fragile, pouvant être déséquilibré à tout moment !

La situation ne fait qu'empirer : l'apparition de groupuscules dans les Écoles, l'intensification du conflit entre le Sud et le Nord et la très évidente relation entre les huit trésors des Écoles et la fameuse École secrète. De ce fait, les guerres d'Écoles sont ce qu'il y a de plus courant au Jianghu. Êtes-vous prêts ?

Comment participer à une guerre ?

Les guerres d'Écoles dans l'RPG age of wulin ont lieu chaque vendredi et samedi à 21h30 selon l'heure du serveur. Pour rejoindre une de ces guerres (s'enrôler), le joueur devrait se rendre en ville (Jinling, Suzhou, Luoyang, Yanjing ou Chengdu) et demander inscription auprès de l'Administrateur des guerres d'Écoles. Une autre méthode d'enrôlement consiste à accéder à l'onglet École dans l'interface du Jianghu, à cliquer sur Guerre des Écoles et puis sur Bataille du jour.

Les mécaniques variées de combat

Les écoles constituant l'équipe d'attaque ou celle de défense varient chaque semaine, et de même les mécaniques. Quelle que soit la manière dont vous attaquez ou vous défendez, il s'agit en gros de capturer des drapeaux.

Chaque guerre est d'une heure, une équipe (de défense ou d'attaque) est déclarée gagnante si elle tue le chef de l'équipe adversaire. L'équipe de défense peut aussi gagner si elle repousse ses agresseurs jusqu'au bout.

Les différentes récompenses

Si votre équipe gagne, vous recevez des récompenses selon votre contribution et votre performance. Les récompenses varient pilules de convergence de Qi, pilules d'expérience, certificats d'honneur d'école et trésors spéciaux.

Lancer le jeu

Retrouvez-nous sur Facebook

Classement des jeux

Suivez-nous