Lancer le jeu

Création du personnage

Création et incarnation d’un personnage

On parle d'incarnation parce qu'il ne suffit pas de choisir un personnage, mais aussi son histoire ! Les fictions Wuxia définissent en grande partie le mode de vie dans le Jianghu, vous avez cependant un large choix quant à la personnalisation et l'individualisation. Non seulement vous allez choisir un avatar, mais aussi sa fonction.

Pour que chaque personnage soit unique et différent des autres, un compte ne peut avoir qu'un personnage sur le même serveur local. La création de personnages est la première chose que vous faites après inscription et accès par mot de passe. Vous y procédez en deux étapes :

Choisir l'histoire du personnage

La possibilité de choisir son histoire rend le jeu vraiment particulier. En effet, vous avez le choix entre quatre histoires et chacune détermine dans quel village vous allez apparaître et comment vous allez commencer votre expérience. Dès que vous serez sur la scène sélectionnée, vous pouvez partir à l'aventure !

Bien que chaque personnage choisisse son histoire, les joueurs n'évoluent pas distinctement dans le Jianghu. Les histoires et donc les vies sont liées entre elles grâce à l'enchaînement du jeu.

Choisir l'apparence du personnage

Age of Wulin vous offre une large gamme de possibilités quant à l'apparence et l'identité du personnage. Vous choisissez le genre, la région, le nom, la forme du visage, la coupe des cheveux, les vêtements, les couleurs, les accessoires et les effets de maquillage pour distinguer votre personnage des autres.

Votre personnage unique et différent est maintenant prêt à vivre une histoire incroyable au Jianghu !

Comme nous avons parlé du nom que vous pouvez choisir pour votre personnage, il serait important de citer les règles relatives :

• Le nom se compose de trois lettres au minimum et douze lettres au maximum.

• Les caractères non acceptés sont : les caractères spéciaux (-, _, #, etc.), les espaces et les chiffres.

• Les voyelles accentuées et les lettres spéciales comme ç sont acceptées.

• Toutes les lettres doivent être en minuscule sauf la première lettre qui doit être majuscule.

À chacun son journal personnel

Chaque joueur possède un journal personnel contenant ses expériences, ses exploits, ses missions remplies et tous les évènements aléatoires imprédictibles. Chaque étape importante de votre évolution et même les rencontres que vous faites sont inscrites dans ce journal.

En plus d'avoir accès à votre journal personnel, vous pouvez consulter le journal personnel d'un autre joueur et même y laisser un commentaire. Le joueur dont le journal personnel possède un grand nombre d'avis positifs devient un joueur accompli !

Acquisition de titres spéciaux

Il ne s'agit pas d'un titre ou deux, mais de plus de 200 identités uniques que peut acquérir un personnage du jeu. En effet, les titres dépendent de votre position actuelle dans l'École à laquelle vous appartenez et dans le Jianghu en entier. Vos aventures, vos expériences et même vos vêtements varient aussi en fonction de votre position.

Comment donc acquérir des titres ? Vous les acquérez quand vous faites des rencontres ou que vous participez à des PvP et PvE. L'utilité des titres n'est pas uniquement esthétique, plusieurs fonctions (tâches et histoires) ne sont accessibles qu'à un certain titre.

Dans le jeu RPG Age of Wulin, chaque personnage est unique et original. Il part d'une histoire différente poursuivre et tracer son chemin. Cette propriété reflète très bien l'esprit du jeu Age of Wulin et la particularité de la culture wuxia, ce genre littéraire chinois bien distinct où les personnages sont puissants et surtout uniques !

Les types principaux des rôles de Wuxia sont au nombre de trois, alors qu'il y a plus de 30 types de rôles détaillés. Le jeu est évolutif et de même est l'attribution de rôles. Vous partez d'un Personnage inconnu au Chef d'Alliance du Wulin, ou encore du Disciple de l'artisan au Chef artisan. Tout dépend du chemin que vous suivez et de vos choix. Par exemple, le rôle d'un joueur vous est attribué si vous le vainquez dans un combat en arène et vice-versa.

Acquérir un titre unique n'est pas aussi facile. Au début, plusieurs titres sont communs et attribués à plus d'un disciple Shaolin. Votre titre ou rôle deviendra plus unique grâce au travail dur et à l'évolution.

Lancer le jeu

Retrouvez-nous sur Facebook

Classement des jeux

Suivez-nous