Lancer le jeu

Enlèvements

Enlèvement maléfique : Parfois, on doit le faire !

Ce n'est pas toujours le beau temps dans le jeu en ligne multijoueur Age of Wulin, et il se peut que vous n'ayez plus de sou. Dans ce cas, vous n'aurez pas d'autre choix que d'enlever des personnes et les vendre à des esclavagistes. Oui, vous allez devenir un kidnappeur et revendre d'autres joueurs contre de l'argent ! C'est une activité dangereuse qui nécessite de violer les règles de votre école, ce qui fait que les justiciers du Jianghu vont vous pourchasser pour sauver le joueur kidnappé.

Pour enlever un joueur, uniquement un personnage hors-ligne, vous aurez besoin d'acheter une drogue chez les PNJ Epiciers. Et plus la drogue est puissante, plus est coûteuse, mais elle vous garantit que vous allez assommer votre victime. Vous allez peut-être investir ce qui vous reste en cette drogue, mais vous allez gagner plus après ! Commencez donc par repérer des joueurs hors-ligne, vous pouvez voir au-dessus de leur nom la fonction qu'ils exercent affichée en bleu.

Quand vous trouverez la cible convenable, utilisez la drogue que vous avez achetée pour l'enlever. Mais ce n'est pas toujours acquis, le personnage ciblé peut vous repérer avant de recevoir la drogue et vous infliger un coup paralysant durant une minute. Soyez donc prudents ! Si vous avez réussi le cou, et votre victime est assommée, elle sera emprisonnée dans un sac. A vous ensuite de cliquer sur le sac et le déplacer vers un autre endroit consacré à la vente des personnages kidnappés.

Mais encore une fois, ce n'est pas aussi facile. Pendant que vous transportez le sac, un autre joueur peut vous attaquer pour vous punir pour votre fraude, ou tout simplement pour s'amuser ! Et avant d'achever votre crime, vous pouvez l'abandonner à tout moment. Qui sait, peut-être que vous allez avoir pitié de votre victime ou encore peur de ce qui vous attend si les Xias vous attrapent. Il suffit donc de cliquer sur les deux épées à droite de votre interface.

Ce n'est pas le cas, et vous comptez bien vendre votre victime ! Vous devriez donc trouver un PNJ marchand dans n'importe quelle ville, afin de le lui vendre. Pour trouver une liste des PNJ pouvant acheter votre otage, accédez au menu Jianghu en cliquant la touche N, puis cliquez sur « Jianghu », sur « Enlèvement maléfique » et ensuite sur « Point d'échange ». Finalement sélectionnez la ville où se trouve le PNJ et cliquez sur son nom pour vous rendre chez lui.

Vous allez donc vous déplacer dans l'emplacement du PNJ et lui vendre votre otage. Et on rappelle quelques petites règles : vous ne pouvez pas kidnapper un personnage et le vendre à un marchand auquel il est lié. Par exemple, kidnapper un serveur et le vendre à son tavernier ! Votre style interne « Contemplation de l'oubli » doit être minimum au niveau 11pour pouvoir enlever quelqu'un. Et vous pouvez effectuer un kidnapping une seule fois par heure.

Si vous n'avez pas de cœur pour votre otage, vous pouvez le vendre à un trafiquant d'humains sans pitié qui est prêt à l'acheter à un prix très élevé ! Qu'il s'agisse de marchand ordinaire ou de trafiquant, vous allez obtenir des pièces d'argent échangeables.

Des punitions vous menacent, même de votre école !

En plus des Xias du Jianghu qui vont vous pourchasser, votre école risque de vous punir. En effet, après chaque enlèvement, votre indice pénal augmente de 10 points. Et si vous dépassez les 100 points, vous subirez des malus, sauf bien sûr si vous appartenez à une école maléfique !

Lancer le jeu

Retrouvez-nous sur Facebook

Classement des jeux

Partenaires

Suivez-nous