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Compétences et Méridiens

Livre de compétences : Compétences et Méridiens

Les compétences internes de votre école

Ce sont des compétences passives qui servent à augmenter vos statistiques. Vous recevrez votre première compétence interne après avoir suivi le tutoriel et c'est « Meditate to regulate the Breath ». Vous recevrez votre première compétence interne de votre école une fois que vous aurez rejoint votre école.

Il faudrait améliorer la bonne compétence, en cultivant le premier style interne que votre école vous donnerait quand vous la rejoindrez. Pour ce faire, cliquez sur la touche K pour ouvrir le livre de compétences, puis sur l'onglet des compétences. C'est fait ? Très bien, choisissez votre école puis choisissez une compétence à sélectionner et cliquez sur Culture. Pour cultiver votre compétence passive, vos points de réalisation ou de culture seront consommés. Veillez donner une grande importance à l'amélioration de cette compétence, car c'est elle qui définit la force de votre compétence.

Une fois que vous aurez atteint le niveau 30 dans votre premier style interne, vous pourriez obtenir le second style interne. Vous devriezaprès vous concentrer sur l'amélioration de ce dernier pour le rendre très puissant. Et une fois que la puissance de population du serveur augmentera, vous recevrez d'autres puissances. A part votre école, vous pouvez voler les manuels d'autres écoles et obtenir leurs compétences internes.

Routines et groupe de compétences

Vous pouvez recevoir un maximum de trois groupes de compétences remplissant différents rôles. Prenons l'exemple des Wudangs : Ils peuvent provoquer plus de dégâts grâce au deuxième groupe, ou encore être plus résistant avec le premier groupe.

Une fois que vous rejoindrez votre école, vous recevrez le premier groupe de compétences. Pour le second, vous devriez d'abord atteindre le niveau 5 de compétence interne. Puis le troisième groupe au niveau 10 de compétence interne.

Compétences de légèreté

Les compétences de légèreté, ou QINGONG, sont très efficace lors des combats. Elles augmentent remarquablement votre vitesse de course qui améliore votre mobilité. Elles vous permettent aussi de courir sur les murs et l'eau.

Formations de groupe

Ou les Arrays, sont essentielles avant d'entrer en instance. Elles permettent d'obtenir des Buffs pour augmenter les points de vie du groupe.

Système de Méridiens

Votre personnage peut augmenter ses statistiques et sa vitesse en combat grâce au système de méridiens. Le système compte 8 méridiens relatifs aux compétences internes des écoles, et un méridien de plus. Ainsi, vous recevrez les premières leçons sur les méridiens de la part de votre école.

Par exemple, vous pouvez débloquer et apprendre le premier nœud en atteignant le niveau 25 du premier style interne. Vous débloquez le deuxième nœud en atteignant le niveau 20 du deuxième style interne. Et vous débloquez le troisième nœud en atteignant le niveau 20 du troisième style interne.

A noter que le premier nœud permet de cultiver le méridien jusqu'au niveau 36, le deuxième de cultiver le méridien jusqu'au niveau 72 et le troisième de cultiver le méridien jusqu'au niveau 108.

Statistiques complémentaires

En atteignant le niveau 36 dans un méridien, un effet additionnel vous sera accordé !

École : Shaolin
Effet supplémentaire : Réduit les dégâts subis lors d'un critique

École : Emei
Effet supplémentaire : Réduit l'intervalle de récupération des PM

École : Wudang
Effet supplémentaire : Augmente la neutralisation de style interne

École : Cour des Arts
Effet supplémentaire : Ignore la neutralisation de style interne

École : Nomades
Effet supplémentaire : Réduit les dégâts subis lors d'un critique

École : Confrérie Tang
Effet supplémentaire : Augmente les dégâts physiques infligés

École : Garde Impériale
Effet supplémentaire : Réduit l'intervalle de récupération des PV

École : Vallée des Ombres
Effet supplémentaire : Augmente les dégâts lors d'un critique de style interne

Méridiens et combos de compétences

Vous pouvez avoir accès aux combos de compétences en débloquant des méridiens. En effet, vous gagnez un point de combo chaque fois que vous débloquer le second nœud sur 3.

Il y a huit emplacements de combo accessibles, chacun en échange d'un certain nombre de points de combo. Pour acheter un emplacement, cliquez sur son icône et confirmez. Pour placer une compétence de votre école (parmi trois) dans l'emplacement, glissez-la et déposez-la.

Comment et pourquoi utiliser les points de combo ?

Grâce aux points de combo, vous pouvez utiliser une seconde compétence juste après avoir utilisé la première. Alors que sans ces points, vous devriez retirer le temps de recharge global entre deux compétences avant de débloquer et utiliser un combo. Cette différence permet d'augmenter votre vitesse de combat.

Comment monter en niveau un méridien ?

Pour monter en niveau un méridien, vous dépensez du Qi. Mais l'obtention du Qi n'est pas aussi facile, elle est influencée par certains points :

  - Vous obtenez du Qi grâce aux mêmes activités qui vous permettent d'obtenir des points de culture. Mais si vous atteignez la limite journalière des points de culture, vous ne pourrez plus gagner du Qi.

  - En devenant joueur VIP, vous gagnez 5 fois plus rapidement du Qi que si vous êtes non VIP.

  - Les activités qui vous font gagner de l'expérience vous donnent aussi du Qi.

  - Quand vous utilisez vos compétences pour infliger des dégâts à un joueur ou monstre, vous gagnez du Qi selon les dégâts infligés, votre cible et la compétence utilisée. Une astuce est de se focaliser sur une seule cible, et lui infliger plus de dégâts pour accumuler plus de Qi.

  - Vous gagnez un montant plus grand de Qi si vous combattez un joueur ennemi ou un monstre plus fort que vous.

  - Vous avez une limite d'accumulation de Qi quotidienne selon votre niveau de style interne.

Maintenant si vous voulez consulter et vérifier votre culture de Qi, cliquez sur le symbole (cercle jaune) de méridien qui se trouve juste en dessous du portrait de votre personnage.

Les techniques possibles pour les compétences

Il y a trois types de compétences : Technique de dégât interne, de feinte et de défense.

Technique de dégât direct

Les mouvements ouverts permettent de faire des dégâts directs. Cette attaque commune influence l'énergie de blocage de votre adversaire en la réduisant et peut également briser sa défense en dépassant un nombre précis de dégâts.

Technique de feinte

Si vos ennemis sont très puissants côté bloquer les attaques, cette technique vous serez très utile. Elle permet de casser sur le champ la défense et les blocages de votre adversaire, et ceci durant quelques secondes.

Technique de défense

Cette technique permet d'obtenir un buff quand vous bloquez l'attaque d'un adversaire. Les compétences de défense sont indiquées par un cercle vert et peuvent être activées une fois. Vous pouvez également réduire les dégâts reçus de votre adversaire en bloquant ses attaques. Le clique-droit est attribué par défaut au blocage, mais pour plus d'efficacité, remplacez-la par la touche F.

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