Lancer le jeu

Espionnage et patrouille

L'espionnage au Jianghu

Le Jianghu est connu par ses batailles sanglantes. Et dans un tel univers, l'espionnage est d'une grande importance ! Chaque école envoie des disciples pour espionner ses ennemis. Les écoles ne sont pas les seuls concernés, même la Cour Impériale envoie des espions pour surveiller le Jianghu.

L'espionnage permet de gagner des points d'expérience, de l'argent et des certificats d'honneur de votre école. En tant qu'espion, vous devriez soustraire des informations utiles aux PNJ sur les autres écoles. Mais pour éviter d'être démasqué, et tirer plus d'informations, vous devriez améliorer vos techniques d'espionnage !

Que faire pour devenir un espion ?

Pour rejoindre la toile d'espions du Jianghu et devenir espion ! Vous devriez d'abord atteindre le rang novice. Vous avez droit à cinq sessions d'espionnage par jour ! Vous avez deux options pour faire de l'espionnage :

Option A :

C'est l'option recommandée. Le PNJ chef de votre école vous proposera une quête chaque semaine, vous devriez espionner cinq écoles, 4 fois chacune. Quand vous aurez parlé au PNJ chef, il vous téléportera à la zone concernée. Cependant, si vous ne parvenez pas à accomplir votre quête 20 fois en deux semaines au moins, vous ne serez plus téléporté instantanément jusqu'à ce que vous terminiez et acceptiez la quête une nouvelle fois durant une autre semaine. Vous allez donc perdre du temps à vous rendre vous-même à la zone concernée.

Quand vous serez sur scène, ouvrez l'interface du Jianghu en cliquant sur N, cliquez sur l'onglet École, puis sur Espionnage des Écoles et sur Rejoindre. Ainsi, vous serez téléporté sur la scène de l'école de manière aléatoire.

Option B :

Comme on a dit, vous ne pouvez pas être téléporté instantanément par le PNJ chef d'école si vous ne terminez pas les 16 quêtes d'espionnage dans une semaine. Vous aurez donc à vous rendre manuellement à la scène jusqu'à ce que vous complétiez et acceptiez la quête au cours d'une autre semaine. Et voici comment faire :

Rendez-vous à la ville principale qui est proche de l'école concernée : Chengdu (Emei, Tang), Luoyang (Wudang, Shaolin), Yanjing (Garde Impériale, Ecole des Nomades) et Suzhou (Vallée des Ombres, La Cour des Arts).

Ensuite, parlez au Cocher et voyagez jusqu'à l'école à espionner. Quand vous arriverez, quittez la diligence un peu avant d'arriver à votre destination. Quand vous serez sur scène, ouvrez l'interface du Jianghu en cliquant sur N, cliquez sur l'onglet École, puis sur Espionnage des Écoles et sur Rejoindre. Ainsi, vous serez téléporté sur la scène de l'école de manière aléatoire.

Vous trouverez les disciples des renseignements à espionner éparpillés dans la zone concernée, mais les cibles se trouvent surtout dans la zone principale. C'est pourquoi vous devez bien consulter votre carte avant.

Ce que vous avez à faire en tant qu'espion

C'est simple et amusant, si vous ne vous faites pas prendre ! En effet, vous devez infiltrer l'école concernée et voler des informations des disciples des renseignements. Les disciples ne sont que des joueurs qui sont hors-ligne et qui ont aussi des services d'espionnage à faire. Vous trouverez également des informations précieuses chez les Agents infiltrés, qui sont des PNJ se baladant dans l'école, trouvez-les pour leur parler.

Une petite fenêtre apparaîtra en haut à droite de votre interface dès que vous commencerez à espionner. La fenêtre permet de comptabiliser les informations obtenues chez les disciples des renseignements. Une information suffit pour votre chef d'école, mais vous pouvez obtenir jusqu'à 10 informations, et bien sûr la récompense sera plus grande !

En tant qu'espion, vous aurez accès à trois aptitudes vous permettant d'arriver à votre but :

Main du malandrin : Cette compétence est à utiliser après avoir approché et ciblé un disciple des renseignements, elle augmente vos choses de soustraire des infos. Si vous ne parvenez pas à soustraire une information, vous recevrez vingt points de vulnérabilité.

Embuscade : Cette compétence est à utiliser après avoir approché et ciblé un disciple des renseignements. Avec cette compétence, vous avez des faibles chances d'obtenir trois informations. Et vous recevrez 100 points de vulnérabilité en cas d'échec.

Illusion astrale : Cette compétence est à utiliser après avoir approché et ciblé un disciple des renseignements, elle vous permet d'obtenir trois informations et peut-être, une Clef de maîtrise de style interne de niveau 1 de l'Ecole espionnée. Vous recevrez 50 points de vulnérabilité si vous échouez. Mais vous devriez d'abord consommer une pilule de déplacement furtif pour pouvoir utiliser cette compétence. Ces pilules sont en vente chez les disciples patrouilleurs d'élite.

Qu'arrive-t-il si vous êtes repéré ?

L'espionnage est amusant si on ne vous attrape pas ! Vous devriez donc être prudent pour ne pas être repéré ! Et n'oubliez pas de surveiller votre indice de vulnérabilité. Cet indice se trouve au bas de votre interface sous forme de jauge, et il peut monter à cause de certaines actions. Par exemple, vous serez démasqué une fois que vous aurez atteint 80 points de vulnérabilité,un symbole rouge apparaîtra donc au-dessus de votre personnage. Et par suite, les joueurs de l'école peuvent vous attaquer. Dans le pire des cas, vous mourrez, la mission échouera et vous perdrez même les informations déjà collectées. Vous devriez donc reprendre dès le début !

Vous vous demandez sans doute comment augmente votre indice de vulnérabilité ? En effet, la compétence de Main du malandrin et celle d'illusion astrale vous offrent la chance d'obtenir 20 points de vulnérabilité, alors qu'avec l'Embuscade, vous avez la chance d'obtenir 100 points de vulnérabilité.

Quant aux disciples en patrouille, ils émettent aléatoirement une aura qui les entoure. Vous recevez 10 points de vulnérabilité si votre personnage est à proximité quand l'aura se déclenche. Votre vulnérabilité peut également augmenter grâce aux joueurs participant à la Patrouille scolaire, c'est-à-dire la mission qui contre votre espionnage. En effet, ces joueurs peuvent augmenter votre vulnérabilité de 30 à 100 points. Soyez donc prudents, vous les reconnaîtrez par le symbole jaune/orange se trouvant au-dessus de leur tête.

Comment transformer les informations en récompenses ?

Quand vous obtiendrez le nombre d'informations voulu, cliquez sur la touche N dans l'interface de Point d'ancrage et vous serez téléporté vers votre école. Ensuite, rendez-vous chez le Maître espion et cliquez sur l'option de dialogue : Consulter les informations sur les récompenses pour avoir mené une mission d'espionnage avec succès. Si vous complétez la quête d'espionnage hebdomadaire, vous gagnerez en plus 70 certificats d'honneur de votre école. Et vous obtenez aussi des points de contribution d'école.

La patrouille de l'Ecole, de quoi s'agit-il ?

Les écoles du Jianghu dans le jeux RPG age of wulin sont toujours en compétition, si on ne veut pas dire en guerre ! C'est pourquoi les patrouilles des huit grandes écoles recrutent des élites, et essayent de maintenir la paix et la sécurité. Vous ne serez donc pas seulement amené à espionner d'autres écoles, mais aussi à protéger votre école des ennemis en effectuant des rondes.

Vous pouvez intégrer la patrouille de votre école si vous avez atteint le rang de force Novice. Vous pouvez participer à la patrouille jusqu'à 20 fois par jour, et sans limite de temps. Quand vous serez sur la scène de l'école, ouvrez l'interface du Jianghu par la touche N, puis cliquez sur l'onglet Ecole, Patrouille de l'Ecole et Rejoindre.

Que faire quand vous êtes en Patrouille ?

Dès que vous serez en Patrouille, un symbole orange/jaune apparaîtra au-dessus de votre personnage pour indiquer aux autres joueurs que vous êtes en mission de patrouille. En participant à une mission de patrouille, vous gagnerez deux aptitudes pour vous aider :

Identification d'espion : à utiliser après avoir approché et ciblé un personnage appartenant à une autre école. Ce joueur aura 30 points de vulnérabilité de plus, et le message suivant s'affiche « Vous n'avez rien trouvé d'étrange en enquêtant sur (nom de joueur) ». Vous pouvez l'attaquer si sa vulnérabilité atteint 80 points.

Voir la vérité : Cette compétence s'utilise de la même façon, et donne 80 points de vulnérabilité au joueur en question ! Il faudrait utiliser une livre de renseignements (à acheter chez les disciples patrouilleurs d'élite) pour utiliser cette compétence.

Comment transformer les informations en récompenses ?

En tant que participant à la patrouille, vous êtes récompensé en augmentant la vitesse de conversion de l'expérience dans votre école. Si vous démasquez et tuez un espion, vous récupérez l'information qu'il a collectée. Amenez-la au Maître Espion pour gagner des points d'expérience et d'autres objets précieux.

Lancer le jeu

Retrouvez-nous sur Facebook

Classement des jeux

Suivez-nous