Lancer le jeu

Première urgence

Qu'est-ce que la première urgence ?

Tout joueur de jeux online gratuit Age of Wulin reçoit le message d'urgence dans le Jianghu. Après avoir reçu et accepté cette invitation, vous serez téléporté dans une zone interdite et vous devinerez l'allié de son chef pour une durée déterminée. Vous serez menés à attaquer les intrus qui ne sont autres que des joueurs d'une autre zone interdite.

Le message reçu prend cette forme : Le Jianghu est en danger, les ennemis m'encerclent à « nom de la zone interdite à rejoindre », je te demande de me venir en aide, quelle que soit l'issue du combat, je t'en serai redevable. À la fin du message, vous trouverez la signature du chef de la zone.

Les histoires du Jianghu sont vraiment fascinantes. On ne sait plus si les clans du Mal et du Bien sont aussi distincts les uns des autres, et si ce qu'on vous raconte est vrai ou faux. Durant vos aventures dans le Jianghu, vous avez vécu des histoires incroyables et découvert des endroits éblouissants. Et vous avez sans doute découvert les nombreuses rumeurs plus ou moins vraies ! De ce fait, vous vous trouverez au milieu des conflits et des guerres entre les zones interdites sans que vous soyez vraiment impliqué ou concerné. Mais c'est toujours à vous de choisir !

En principe, ce sont les chefs de zones interdites qui envoient les messages d'urgence. Mais vous pouvez aussi les recevoir de la part d'amis que vous avez déjà rencontrés. Ces personnes appartiennent au Jianghu et ont une sorte de connexion avec vous. Quand vous acceptez leur demande d'aide, vous combattrez les intrus à leurs côtés de toutes vos forces !

Il va de même pour les chefs de zones interdites. Vous devez le chef avec qui vous êtes allié de bon cœur et faire de votre mieux (vous revenez à la vie chaque fois que vous êtes tué). Sachant qu'un chef de zone interdite envoie des messages d'urgence à plusieurs joueurs simultanément et choisit le nombre de joueurs dont il a besoin. Répondez vite si vous souhaitez participer à de tels évènements.

Comme le message d'urgence, vous serez récompensé selon votre effort même si le combat n'est pas remporté. Il faut quand même essayer de gagner pour remporter une meilleure récompense.

Il est conseillé d'accepter le message d'urgence aussi rapidement que possible, car la vertu est la plus noble qualité au Jianghu.

Lancer le jeu

Retrouvez-nous sur Facebook

Classement des jeux

Suivez-nous